La vie d'un ane au Maroc ou Les Malheurs de Cadichon

Publié le par les pistes oubliées


La condition de l'ane au Maroc  est certainement la pire condition  que l'animal puisse enduré.
Souffrance est le quotidien de l'animal favoris de Madame la Contesse de Segur, le baton sert à le
diriger aussi bien qu'à le punir, le travail pourtant ne lui fait pas peur, il est courageux et très volontaire
Mais le systeme de la carotte n'existe pas, ne reste que le baton, si les "mémoire d'un ane"  au Maroc
m'était conté, le titre serait "Les malheurs de Cadichon".



Publié dans Opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve scandaleux de faire endurer une telle souffrance quotidienne aux ânes et aux chevaux.<br /> Il faut au contraire les respecter, les aimer et savoir les récompenser pour leur immense travail. Ils auraient droit à un repos bien mérité.<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
pauvre âne, tant de bêtise humaine, fasse un jour que tu nous pardonnes...
Répondre
S
les hommes n'ont toujours rien compris !!!!les animaux nous sont biens superieurs surtout dans leurs façon d'aimer et de respecter... j'ai toujours les tripes qui se tordent et une grande envie de violence quand je vois une telle méchanceté
Répondre
C
mince c'est fou ce truc, il est si petit en plus cela m'attriste bises
Répondre
M
etant un grad defenseur de la condition animal , pour moi a la vue de cette video pas de probleme , une balle dans la tête a ces hommes sans pitiées, merci de votre passage sur mon blog
Répondre